vendredi 28 février 2014

0 Bonne nuit Message

L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.


Je te souhaite une nuit avec des anges autour de toi
ou le calme est roi
et la tranquillité est loi
avec des rêves plein de joie
et que dieu prenne soin de toi.
Bonne nuit


Je voulais terminer la journée en souhaitant une bonne nuit à une jolie fille : Bonne nuit ! N’oublie pas de faire de beaux rêves !


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.


Je voulais écrire un SMS romantique pour te souhaiter bonne nuit. Mais penser à toi m’a excitée. Je me suis perdue dans mes pensées et maintenant il est tard. Alors Bonne Nuit mon cœur


Quand la nuit se pose, quand les choses se reposent, quand les paupières se closent, comme une rose qui se replie, j’aime ce moment où je te dis avec amour BONNE NUIT


on peut dire a un bébé de ne pas pleurer
on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter
mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer.
Bonne nuit ma cherie...


Ouvre la fenêtre sur le ciel
tu verras deux étoiles
l'une à côté de l'autre
se sont mes yeux qui te garde
en te souhaitant bonne nuit.



Je vais me coucher.
Je t'avertis pour que tu ne tardes pas à te coucher
Tu n'es pas a mes côtés mais rejoins moi dans mes rêves et prend moi dans tes bras.


Je t'envoie un baiser d'amour
qui léger comme une plume
viendra se poser sur ton oreiller
pour te joindre dans tes rêves
bonne nuit mon cœur
Pense à moi pendant tes rêves…


Passes une merveilleuse nuit mon amour
mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi.


Tu es ma dernière pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourire, ton absence me fait souffrir. Bonne nuit mon amour


Je t'envoie deux anges pour veiller sur toi, pendant que tu rêves de moi. Bonne nuit


Les vagues de la mer les étoiles de la nuit et les anges du paradis sont tous réunis autour de toi pour te souhaiter une bonne nuit. Passes une bonne nuit mon amour !


Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une Bonne nuit mon amour.


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner tout la nuit qui vient de commencé...Fais de beaux rêves.


je pourrais marcher des kilomètres pour pouvoir être dans tes bras cette nuit. Tu me manque. Bonne nuit.


Que ta nuit soit douce
Que tes rêves soient tendres
Que ton lit soit confortable
Bonne nuit !


A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.


Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie. Bonne nuit, je t’aime !!!


Passes une merveilleuse nuit mon amour, mes rêves accompagnerons les tiens et ma première pensée du matin sera pour toi


J’espère qu’un jour mes rêves deviendrons réalité et que je me réveillerais à tes cotés. En attendant bonne nuit ma princesse.


Une fin d'une journée, est seulement un début d'une nouvelle. Garde ta bonne humeur pour un demain qui doit toujours venir. Garde le courage et l'espoir dans la vie et ne jamais laisser tomber tes rêves bons nuit.


Ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit


Tu te couches loin de moi. Regardes dans le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort, c’est le baiser que je t'envoie pour te souhaiter une très bonne nuit.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates