jeudi 6 mars 2014

0 SMS court 2014

SMS court pour lui :


  • J'ai besoin de toi comme un cœur a besoin d'un battement.

  • Je suis tombé dans un piège  celui de ton cœur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 

  • On dit que dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre !J'aurais préféré que ce ne soit pas moi ...

  • Dans mon coeur j'ai ton amour sur mes lèvres j'ai le gout de tes baisers au creux de mon oreille j'entend toujours tes je t'aime.

  • Je rêve de ton corps. Je rêve de ta bouche. Je te veux près de moi  je veux que tu me touches.

  • Je rêve de ta peau et de tes mains. Je ne pense qu'à toi  je ne bosse plus  je fous plus rien...

  • Tu doubles mes joies et tu réduits mes peines tu illumines mes journées toi et seulement toi.

  • Tu es au cœur de mes pensées. Je t'aime.
  • Merci de me rendre heureuse.

  • Sans toi  ma vie n'a plus de sens chéri 
  • Tu es pour moi un monde que je ne peux expliquer ; je t'aime tous les jours davantage.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates