jeudi 6 mars 2014

0 Top sms d'amour à son chéri 2014 . Top sms d'amour à son chéri 2013


Top sms d'amour à son chéri 2014 . Top sms d'amour à son chéri 2013 

Je peux perdre tout ce que j'ai  mais je ne veux plus jamais perdre quelqu'un comme toi dans ma vie  tu es la raison pour laquelle je ris  je souris tu es mon coeur je t'aime très fort.


Dans ma vie j'ai fait beaucoup d'erreur mais t'aimer est de loin la meilleure chose que j'ai fait sur terre ce sentiment qui me réchauffe malgré ce climat glacial peut importe ce qui m'arrivera demain je ne cesserai jamais de t'aimer.



mon chéri je t'aime tu ne pas savoir a quel points 1 secondes passé avec toi est un bonheur gagné et une secondes passé sans toi tant et un bonheur perdu tu es tout ce que j'ai de plus cher au monde tu es ma raisons d’être ma raison de vivre  le feu a besoin de bois comme moi j'ai besoin de toi et tu es un garçon trop gentil tu me fait sourire tu me fais rêver tu es beau je t'aime à la folie tu illumine ma vie.



Au près de toi je suis la plus heureuse sans toi mon sourire n'a plus de valeur je t'aime et je t'attend au chaud sous ma couette je fais des cauchemars de plus te revoir. je pleure je pleure loin de toi je fais que sa... avec toi c'est le paradis c'est magique à bientôt ta petite femme qui t'aime.



L'amour est un sentiment qui nous lie
comme une rose à laquelle on se pique
je ne suis pas Victor Hugo pour te faire de long discours
je ne suis pas Shakespeare pour t'écrire des pièces de théâtre 
je suis juste moi
une fille qui veut te prouver qu'elle t'aime...



Avec ses yeux étincelles par des milliers d'étoiles dorés  il fait chavirer mon cœur comme jamais. Avec sa douceur intense et son corps contre le mien  c'est mon bonheur qui éclate et son amour qui explose. je t'aime mon amour tu vois  c'est aussi simple que cela.



La première fois  à l'instant que je t'ai vu je t'ai aimé  et depuis ce jour  je n'ai cessé de penser à toi  je n'ai désiré que toi voilà pourquoi  même quand ça n'allait pas entre nous  je n'ai cessé de te courir après parce que je t'aime!



Je t'ai ouvert les portes de mon coeur tu a su y entrer mais tu ne pourras t'y échapper car mon coeur est un vrai labyrinthe. Tu est le prince de ce royaume ou tu fais de moi ta princesse  mais je t'es emprisonné à m'aimer pour l'éternité. Je t'aime et ça jusqu'au dernier battement de mon coeur.



Je suis amoureuse de ton sourire. Je suis amoureuse de ta voix. Chaque fois que je te vois  mon cœur se réjouira. Je suis amoureuse de ton rire. Je suis amoureuse de ta personnalité. Je suis amoureuse de ton individualité. Je suis amoureuse de ce que tu es.



Si tu es triste pense à moi  si tu te sens seul envoi moi un message  si tu cherche un vrai ami appel moi  mais si tu as besoin d'amour mon cœur est à toi...je t'aime.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates