dimanche 26 août 2012

0 Top 10 SMS pour souhaiter bonne nuit à son chéri(e) au la personne que l’on aime



sms bonne nuit 1 :

Des papillons en 1000 couleurs te portent une envelloppe de bonheur parfumé en 1000 odeurs avec un bouquet de fleurs pour te dire bonne nuit.

sms d'amour bonne nuit 2 :

Quand la nuit se pose quand les chose se repose quand les paupières se close comme une rose qui se repli j'aime ce moment ou je te dis Bonne nuit..

sms bonne nuit 3:

Quand je ferme les yeux, je vois ton sourire et tes beaux yeux. Ca me remplie de joie. Je vais pouvoir passer une bonne nuit. Bonne nuit à toi aussi. Bisous

sms bonne nuit 4:
Avant de te coucher, regarde par la fenêtre. Les étoiles que tu verras dans le ciel sont les milliers de baisers que je t’envoie.
Bonne nuit, je t’aime !!!

sms d'amour bonne nuit 5:
L’ange du soir passe et t’amène 1000 baisers et caresses pour te dire bonne nuit.  

sms d'amour bonne nuit 6:
 A cet instant je voudrais être une vague de douceur et de chaleur pour t'accompagner toute la nuit qui vient de commencé…Fais de beaux rêves.

sms d'amour bonne nuit 7:
 Je t'envoie un drap de bonheur, une couverture de douceur et 1 oreillé d'amour j'espère qu' avec tout ça tu vas dormir, bonne nuit!

sms d'amour bonne nuit 8:
 ce sms pense tout seul , chaque jour il fait le tour du monde a la recherche de la personne la plus adorable qui puisse exister pour lui souhaité bonne nuit !!

sms d'amour bonne nuit 9:
 Tu es ma derniere pensé avant de dormir, tu es mon seul plaisir, tu es mes idées à écrire, tu es ma joie pour sourir, ton absence me fait souffrir.bonne nuit mon amour

sms d'amour bonne nuit 10 :
 toutes les vagues de la mer ,tous les parfums de fleurs,tous les anges de paradis sont réunient autour de ton lit pour te dire bonne nuit!!!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates