dimanche 14 juillet 2013

0 Messages Je T'aime 2013





Décider d'avoir un enfant c'est accepter que votre cœur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours.



Si vous ne faites pas des choses stupides durant votre jeunesse, vous n'aurez pas de quoi rigoler durant votre vieillesse.




Quand une fille abandonne, c'est pas qu'elle ne t'aime plus, c'est juste qu'elle en a marre de faire des efforts et d'aimer sans jamais recevoir.




 L'embrasser a changé ma vie. J'ai compris à quel point j'avais envie d'être avec toi en embrassant la mauvaise personne.



Celui que j'aime ne doit pas être celui qui me fait pleurer, mais celui qui essuis mes larmes!!!





Ce qu'il y a de triste dans l'amour, c'est que non seulement l'amour ne peut pas durer toujours, mais que les désespoirs qu'il cause sont vite oubliés.




Hier on s'est aimé aujourd'hui on se deteste. Qu'importe où tu es parti le mieux c'est que tu y restes.



la jalousie d'une fille est la preuve qu'elle a été blessée par le passe et que maintenant elle a besoin d’être rassurée



Pendant des années j'ai attendu que ma vie change, mais maintenant je sais que c'était elle qui attendait que moi je change.



Personne ne peut mentir, personne ne peut rien cacher, quand on le regarde droit dans les yeux.



On se demande parfois si la vie a un sens, puis on rencontre des personnes, qui donnent un sens à notre vie.



C'est pas ma faute si j'ai besoin de me sentir rassurer, c'est pas ma faute si j'ai besoin de savoir que je suis la seule que tu aimes.




Les gens que vous rencontrez par hasard sont souvent ceux qui deviennent une partie importante de votre vie.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates