dimanche 14 juillet 2013

0 Top Sms D'amour 2013

petite sms d'amour 1 :

La moitié de mon plaisir, c'est de penser à toi et l'autre moitié, c'est d'être avec toi. 
petite sms d'amour 2 pour les amoureux :
Quand je lève la tête, je vois des milliers d'étoiles mais la plus belle est en face de moi. 
petite sms d'amour 3 :
Je suis tombé dans un piège, celui de toncoeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté. 


petite sms d'amour 4 :

Quelle chance, j'ai découvert un vrai trésor… Toi! 

petite sms d'amour 5 :


J’ai envoyé un ange pour te protéger mais il est revenu me dire qu’un ange ne pouvait veiller sur un autre. 

petite sms d'amour 6 :


J'aime quand tu me regardes dans la nuit, comme un ange qui se dévoile avec ton beau regard d'étoile, ce regard qui m'éblouit.

 petite sms d'amour 7: J'aimerais juste une fois passer une nuit auprès de toi, être l'ange de ton sommeil, te protéger jusqu'au réveil, et tendrement en douceur, ouvrir les portes de ton cœur...  

petite sms d'amour 8 : Je ne fume pas, je ne bois pas et ma seule drogue, c'est toi.

 petite sms d'amour 9 : Je voudrais être le soleil de tes jours, la lune de tes nuits, les larmes de tes yeux, le remède de tes douleurs, le sourire de tes joies et l'unique personne de ta vie.

 petite sms d'amour 10 :Que chaque matin soit le témoin de l'attachement qui nous lie. Bonne journée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

 

Sms D'amour Copyright © 2011 - |- Template created by O Pregador - |- Powered by Blogger Templates